Commande Chloroquine Pilule

Diese Seite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Seite erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies setzen. Weitere Informationen

  • Didier Raoult, le directeur de l'Institut hospitalo-universitaire (IHU) Mediterranee Infection de Marseille (Bouches-du-Rhone), a explique avoir mene un essai clinique durant lequel il avait traite 25 personnes contaminees par le coronavirus avec de la chloroquine. Apres six jours, il n'y avait plus que 25 % des patients ayant pris ce medicament qui avait toujours le virus dans le corps, soutient ce specialiste. En revanche, 90 % de ceux qui n'avaient pas pris de chloroquine continuaient a etre porteurs du Covid-19.


    --->>> Acheter Chloroquine


    "Non ce n’est pas trop tard, mais nous avons perdu trop de temps ! Il ne faut plus tarder mais agir : détecter et traiter" Il est le premier à présenter des essais qui semblent concluants sur des patients humains. De plus, l'IHU Méditerranée Infection de Marseille a une grande et longue expérience d'un dérivé de la chloroquine, mieux toléré, l'hydroxychloroquine. Sauf que "Les Décodeurs", média de fact-checking du Monde, ont signalé cette vidéo comme étant "partiellement fausse", conduisant Facebook (qui officie en accord avec "Les Décodeurs") à accoler un bandeau "Information partiellement fausse" sur la vidéo de Didier Raoult. Didier Raoult se veut mesuré face à la suite des événements : "J’ai exposé mes essais cliniques. "La chloroquine est très connue" Il poursuit : "Non ce n’est pas trop tard, mais nous avons perdu trop de temps ! Les résultats sont donc encore plus spectaculaires quand on ajoute l'azithromycine à l'hydroxychloroquine".
    Nivaquine bon marchГ©
    Chloroquine sans ordonnance
    Nivaquine pilule
    Hydroxychloroquine en Suisse
    Plaquenil en Belgique
    Nivaquine achat
    Chloroquine drogue
    Nivaquine en Suisse
    Chloroquine en Canada
    Chloroquine prix


    Generique Hydroxychloroquine En Ligne Commande Chloroquine Pharmacie Bon Marche Hydroxychloroquine Pilule f277171